Jump to content

Monkey47

Members
  • Posts

    30
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Monkey47 last won the day on January 18

Monkey47 had the most liked content!

Recent Profile Visitors

16,767 profile views

Monkey47's Achievements

1

Reputation

  1. Bonjour, J'avais bien sélectionné la langue, cela ne fonctionnait pas, ensuite j'ai fais la mise à jour et là c'est bien OK. Merci pour ta réponse !
  2. Bonjour à toute la communauté, J'ai lu avec intérêt le tutoriel sur DNS Jumper, mais je n'arrive pas à le paramétrer en français. J'ai regardé sur le officiel de cette application, mais ce n'est pas claire pour moi, je n'y arrive pas. Quelqu’un peut-il m'aider ? Merci.
  3. Bonjour, Merci, je vais regarder cela. Bon weekend !
  4. Bonjour à toute la communauté, Mon PC Portable tourne sur Windows 10 Pro 22H2 Je rencontre un soucis avec la mise à jour (KB5034441) j'ai recherché dans le catalogue des mise à jours de Microsoft pour l'installer manuellement. Cette mise à jour n'y figure pas. J'ai tenté plusieurs fois de télécharger avec windows Update et d'installer cette mise à jour, je reçois un code d'erreur : 0X80070643
  5. Bonsoir, Merci pour ta réponse, je suis rassuré et ferais prochainement un nettoyage.
  6. Bonjour à toute la communauté, J'utilise BleachBit depuis quelques années, j'en suis très satisfait. Mon Windows 11 est installé sur un SSD, la fonction nettoyage de l'espace libre m'intéresse, et m'inquiète un peu car j'ignore si cela va impacter les performances de mon SSD et sa duré de vie. Puis-je utiliser cette fonction en toute sécurité pour mon SSD ? Merci pour votre aide.
  7. Bonjour, je souhaite changer de canal, passer du canal bêta vers le canal release preview. Le soucis c'est que tout est figé, je ne peux modifier les paramètres. ( voir la capture d'écran ) Comment procéder ? Bien cordialement
  8. Bonjour à toute la communauté, En voulant restaurer ma sauvegarde du Registre, je reçois un message d'erreur. Comment corriger ce problème ? Merci à vous .
  9. Bonjour, Désolé pour le retard, merci pour ta réponse, je te tiens au courant. Bon weekend à toi !
  10. Bonjour à toute la communauté, J'ai acheté récemment un NAS-DS218. Lorsque je me connecte avec QuickConnect ou bien à partir de mon PC Windows 11, je reçois le message suivant : Je peux néanmoins me connecter sur mon NAS. Comment remédier au problème ? Merci pour vos lumières
  11. Bonsoir, la configuration SATA du disque système est bien réglée sur AHCI est bien activé J'ai scanné mon SSD, il n'y a aucun problème. J' ai effectué une réinstallation propre avec ma clef USB bootable. Pour ma part, le problème est réglé. Merci pour ton aide
  12. Bonjour, Merci pour ta réponse, je regarde et te tiens au courant. Bien cordialement
×
×
  • Create New...