Jump to content

JustGeek

Administrator
  • Content Count

    53
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

JustGeek last won the day on November 20

JustGeek had the most liked content!

Community Reputation

4 Neutral

About JustGeek

  • Birthday 10/26/1988

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut @proftournesol ! Je ne suis pas abonné à WATCHED Premium cependant, je peux répondre à l'une de tes questions :
  2. OK, et je suppose que tu as déjà réalisé les opérations suivantes : https://www.tenforums.com/tutorials/3871-change-main-display-windows-10-a.html ?
  3. Bonjour @Scoubi7 ! Effectivement, ce n'est pas normal... Lorsque tu as réinstallé Windows 10, as-tu téléchargé les pilotes de ton PC depuis le site officiel d'ASUS ? https://www.asus.com/sg/Laptops/ASUS-ZenBook-Pro-14-UX480FD/HelpDesk_Download/
  4. Bonjour @Yves ! Après quelques recherches, tu trouveras surement la solution à ton problème sur le site de Microsoft : https://docs.microsoft.com/fr-fr/outlook/troubleshoot/message-body/hyperlinks-not-working-in-outlook https://support.microsoft.com/fr-fr/office/activer-ou-désactiver-les-liens-dans-les-courriers-électroniques-2d79b907-93b6-4774-82e6-1f0385cf20f8
  5. Bonjour @Heauld ! Si ces programmes s'ouvrent tout seul au démarrage de Windows, effectuez la vérification suivante : 1. Appuyez sur les touches CTRL + Maj + Échap pour accéder au « Gestionnaire des tâches » de Windows. 2. Placez-vous dans l’onglet « Démarrage » et assurez-vous que les programmes qui se lancent automatiquement ne figurent pas dans cette liste. Si c’est le cas, pointez sur le nom du programme et choisissez « Désactiver ». Si le problème persiste, lancez une Invite de commandes (en mode administrateur) et exécutez la commande suivante pour effectuer une vérif
  6. Bonjour @Serge ! Pour transférer la licence Windows 10, procédez comme suit : 1. Ouvrez une session sur le PC en mode Administrateur, puis accédez aux « Paramètres » de Windows (Windows + I). 2. Cliquez ensuite sur « Comptes », puis sur « Se connecter plutôt avec un compte local » afin de dissocier l’ordinateur de votre compte Microsoft. 3. Une fois la migration opérée, retournez dans « Paramètres », puis cliquez sur « Mise à jour et Sécurité », puis sur l’onglet « Activation ». Le message « Windows est activé à l’aide d’une licence numérique liée à votre compte Microsoft »
  7. Salut @TIGNASSE ! Bienvenue sur le forum Pour supprimer « Partager avec Skype » du menu contextuel de Windows 10, les méthodes sont différentes pour les applications Skype (Microsoft Store) et Skype (Desktop). Choisis bien sûr celle qui te convient Note : l'application Skype peut restaurer la clé ci-dessous après l'installation d'une version plus récente, vous devrez donc peut-être répéter les étapes ci-dessous pour supprimer à nouveau la commande du menu contextuel. Skype (Microsoft Store) : supprimer « Partager avec Skype » du menu contextuel de Windows 10 1. App
  8. Bonjour @badaboum ! Désolé pour cette réponse un peu tardive... J'ai changé d'hébergeur donc du coup j'étais très occupé. Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésites pas
  9. Bonjour @pourcarlos ! Merci beaucoup pour votre commentaire et bienvenue sur le forum
  10. Dans ce cas, prends une alim de 650W pour être tranquille. Personnellement, j'ai cette config et ça tourne impeccable (alim de 650W) : PC : Boîtier : NZXT S340 Elite (Blanc) Carte mère : MSI Z370 GAMING M5 Processeur : Intel Core i7-8700K Refroidissement : NZXT Kraken X52 Mémoire vive : G.Skill Trident Z RGB 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 3000 MHz CL16 Carte graphique : SAPPHIRE Nitro+ Radeon RX 5700 XT 8Go GDDR6 Disques durs : SSD Samsung NVMe M.2 256 Go, HDD Seagate 2 To + HDD Seagate 1 To + SSD Samsung 840 EVO 250Go + SSD KFA2 Gamer 120 Go
  11. Salut @Cades07 ! Alors, j'ai utilisé plusieurs calculateurs en ligne pour estimer la puissance de ta future alimentation et en effet, une alim entre 550W et 650W suffit largement. Après, tout dépend le nombre de ventilos, si tu comptes overclocker ta machine, etc.
  12. Bonjour @dj5634 ! Merci beaucoup, votre commentaire me fait super plaisir
  13. Salut @Cades07 ! Cette configuration me semble tout à fait cohérente. Si tu as le budget, fonce !
  14. Bonjour @Deded654 ! Je pense que le problème ne vient pas de vous, mais du site sur lequel vous tentez de vous connecter. Essayez de contacter l'administrateur du site en question. Cordialement.
  15. Bonjour @La quiche du 62400 ! Malheureusement, vous avez fait toutes les démarches nécessaires : dépôt de plainte, blocage du numéro... La dernière solution qu'il vous reste serait de changer de numéro de téléphone, au moins vous seriez tranquille. Cordialement.
×
×
  • Create New...