JustGeek

Administrateur
  • Compteur de contenus

    102
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de JustGeek

  • Rang
    Chevalier Jedi
  1. Par défaut, lorsque vous tirez sur un joueur dans le jeu PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG), l'effet de sang est de couleur rouge. Cependant, sachez que vous pouvez modifier la couleur du sang à l'aide d'une simple commande à définir dans les options de lancement du jeu. Le fait de changer la couleur du sang de rouge à bleu ou vert permet de rendre plus visible le joueur qui se fait tirer dessus. Après, c'est à vous de voir ;-) Quoi qu'il en soit, sachez que ce n'est absolument pas interdit par l'éditeur du jeu. Comment faire pour changer la couleur du sang en bleu ou vert dans PUBG ? 1. Commencez par ouvrir le client Steam. Allez ensuite dans l'onglet Bibliothèque > Jeux. 2. Recherchez dans votre bibliothèque le jeu PlayerUnknown's Battlegrounds, puis faites un clic droit dessus et cliquez sur Propriétés. Une nouvelle fenêtre va alors s'ouvrir. 3. Depuis l'onglet Général, cliquez sur le bouton Définir les options de lancement. 4. Il ne vous reste plus qu'à copier-coller la commande suivante dans la petite fenêtre et cliquez sur OK pour enregistrer les modifications : -KoreanRating C'est tout ! À présent, lorsque vous tirerez sur un ennemi dans PUBG, les projections de sang seront de couleur verte.
  2. Si vous souhaitez connaître la date d'installation de Windows sur votre PC ou la date de la dernière mise à jour, suivez les quelques étapes ci-dessous. 1. Dans le menu Démarrer de Windows 10, tapez cmd dans le champ de recherche et lancez Invite de commandes. 2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez la requête suivante et validez avec Entrée : systeminfo | find "installation" Vous obtiendrez alors les informations que vous souhaitez.
  3. [Présentation] MERUEM

    Bienvenue Deniz ou plutôt Denis (je pense) ^^ !
  4. Les sonneries proposées par Android n'ont rien de très original. Heureusement, il est très facile de les remplacer par des sonneries plus personnelles. Découvrez sans plus tarder comment ajouter des sonneries sur un smartphone Android. Ajouter des sonneries dans la bibliothèque Android En cherchant un peu, vous trouverez facilement des sonneries gratuites prêtes à l'emploi sur le net. Vous pouvez également en créer à partir de vos chansons préférées. Enregistrez ces extraits de quelques secondes au format MP3 ou OGG Vorbis, puis placez vos mélodies dans un dossier sur le Bureau de Windows par exemple. Reliez ensuite votre mobile au PC, lancez l'Explorateur de fichiers et copiez les sonneries dans le dossier Mémoire de stockage interne, Ringtones. Elles apparaîtront ainsi avec les mélodies par défaut de votre smartphone. Il ne vous reste plus qu'à la sélectionner dans la liste et le tour est joué !
  5. [Présentation] marcolegrand

    Salut marcolegrand et bienvenue sur le forum ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ;-)
  6. Faites un clic droit sur le Bureau de Windows et choisissez Nouveau, Raccourci. Tapez l’adresse d’un moteur de recherche, http://google.com, par exemple, dans la zone de saisie et désignez Suivant. Nommez le raccourci Google et confirmez avec OK.
  7. Si vous avez un smartphone Android qui reste bloqué sur un écran noir suite à une mise à jour, ou qui redémarre en boucle, suivez ce tutoriel. Pour résoudre ce fâcheux problème, vous n'avez malheureusement pas d'autre choix que de procéder à la réinitialisation du téléphone. L’opération entraînera bien sûr la perte de toutes les données qu’il abrite ainsi que des applications que vous y avez installées. Si vous avez pris soin de synchroniser vos données dans le Cloud, cet inconvénient devrait être sans grandes conséquences. Réinitialiser un smartphone Android qui ne répond plus 1. Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume + pour démarrer votre téléphone en mode Recovery. 2. Lorsque l’écran de réinitialisation apparaît, servez-vous de la touche Volume - pour activer la commande intitulée Wipe Data/ Factory Reset et validez l’opération à l’aide du bouton Marche/Arrêt. 3. Une alerte en anglais s’affiche et vous demande de confirmer votre choix. Sélectionnez l’option Yes– delete all user data. La commande Reboot System now se présente alors à l’écran. appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour confirmer. C'est tout !
  8. Cobbler est une application portable qui permet de créer des notes chiffrées en AES (Advanced Encryption Standard) 256 bits. Vous trouverez l'application Cobbler sur le site Trustprobe. Une fois lancé, renseignez un mot de passe et validez avec Entrée. Créez ensuite une note, puis refermez la fenêtre pour en chiffrer le contenu. Ensuite, pour afficher vos mémos, il vous suffit de relancer le programme et de saisir votre mot de passe.
  9. Si vous cherchez un moyen de conserver certains de vos fichiers à l'abri des regards, je vous propose de télécharger la version gratuite du programme Wise Folder Hider. Lors du premier lancement, vous êtes invité à définir le mot de passe qui protégera l’accès au logiciel. Il suffit ensuite de glisser les fichiers et les dossiers à préserver dans la fenêtre afin de les rendre invisibles depuis l’explorateur de fichiers Windows. Désormais, ils ne sont accessibles qu’à partir du logiciel Wise Folder Hider.
  10. Envoyer des documents PDF est une bonne manière d’éviter que l’on n’en modifie le contenu. En revanche, n’importe qui peut les afficher, les consulter ou les dupliquer. La solution ? Associer un code secret au fichier, à l’aide du service en ligne gratuit PDFCandy. Pour associer un mot de passe à votre document PDF, cliquez sur le bouton Protéger PDF. Faites ensuite un glisser-déposer votre document dans la fenêtre qui affiche, puis définissez un mot de passe. Vous pouvez à présent télécharger la version protégée de votre PDF pour la partager avec qui vous voulez.
  11. WeTransfer c'est bien, mais trop peu sécurisé. Préférez Securesha.re, un service d'envoi qui chiffre les fchiers en mode AES (Advanced Encryption Standard) 128 bits. Son utilisation est simplissime. Sur la page d’accueil, activez le lien Choose your file et sélectionnez un fichier. Cliquez ensuite sur Advanced Options et définissez un mot de passe personnalisé. Allez sur Get Secure Link pour obtenir le lien de téléchargement à transmettre à vos contacts. C'est tout !
  12. FlowCrypt (anciennement CryptUp) est une extension disponible sur Chrome et Firefox. Elle permet d'envoyer des e-mails chiffrés de bout en bout via votre messagerie Gmail. Une fois installée, il vous suffit de cliquer sur l’icône du module additionnel et suivez la procédure de confguration afin d’autoriser l’accès à votre compte Gmail. Définissez ensuite une clé de chiffrement. Cliquez sur le bouton New Email pour rédiger un nouveau message. Avant de l’expédier, choisissez un mot de passe que vous communiquerez au destinataire par un autre canal.
  13. Après une mise à jour de Windows 7 vers Windows 10, le PC de ma cousine, un HP Pavilion dv6-1340sf, a rencontré un problème au niveau de la résolution d'écran. Impossible de passer la résolution au-delà de 1024 x 768 pixels… Pourtant, sous Windows 7, elle pouvait régler la résolution en 1366 x 768 pixels. J'ai donc regardé dans le Gestionnaire de périphériques, pour voir si le pilote de la carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 4650) s'était bien à jour avec le passage vers Windows 10, et il l'était… J'ai donc cherché sur la toile si quelqu'un avait rencontré le même problème, et je suis tombé sur un forum US où la solution était présente. Cool ! Donc, si vous rencontrez le même problème de résolution d'écran suite à la mise à jour vers Windows 10, je vous invite à suivre le tutoriel ci-dessous. Mettre à jour le pilote de la carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 sous Windows 10 1. Commencez par télécharger le pilote de la carte graphique depuis le site officiel du constructeur. Notez qu'il n'existe pas de pilote pour Windows 10, mais ce n'est pas grave, le pilote de Windows 8 64-bit fonctionne très bien sous Windows 10. Sous Microsoft Windows 8 64-bit, cliquez sur le lien ATI Radeon HD 4650. Cliquez ensuite sur le bouton Download pour télécharger la version 13.1 de Catalyst Software Suite (le pilote). 2. Une fois le pilote téléchargé, procédez à son installation. Si vous avez un message d'erreur, ignorez le. 3. Rendez-vous maintenant dans le Gestionnaire de périphériques. Pour ce faire, appuyez simultanément sur les touches Windows + R (Win + R) de votre clavier pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Tapez ensuite la commande suivante et appuyez sur Entrée : mmc devmgmt.msc 4. Dans le Gestionnaire de périphériques, repérez et déroulez la ligne Cartes graphiques. 5. Faites un clic droit sur la ligne ATI Mobility Radeon HD 4650, et cliquez sur Propriétés. Une petite fenêtre va alors s'ouvrir, cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Mettre à jour le pilote. 6. Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, cliquez sur le lien Parcourir mon ordinateur à la recherche du logiciel de pilote. 7. Ensuite, cliquez sur le lien Choisir parmi une liste de pilotes disponibles sur mon ordinateur. 8. À présent, cliquez sur le bouton Disque fourni. 9. Cliquez sur Parcourir pour rechercher le pilote précédemment installé sur votre ordinateur (étape 2). 10. L'emplacement du pilote se trouve ici : C:\AMD\AMD_Catalyst_13.4_Legacy_Beta_Vista_Win7_Win8\Packages\Drivers\Display\W86A_INF. Dans ce répertoire, sélectionnez le premier fichier C7160540.inf et cliquez sur Ouvrir. 11. Il ne vous reste plus qu'à procéder à l'installation du pilote en cliquant sur le bouton Suivant, puis redémarrez votre PC. Au prochain redémarrage, vous devriez pouvoir changer la résolution de l'écran pour atteindre les 1366 x 768 pixels. C'est tout ! J'espère que cette astuce en aidera plus d'un et si jamais vous avez des questions, inscrivez-vous sur le forum et n'hésitez pas ;-)