Jump to content

JustGeek

Administrator
  • Content Count

    64
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

JustGeek last won the day on March 2

JustGeek had the most liked content!

Community Reputation

5 Neutral

About JustGeek

  • Birthday 10/26/1988

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je pense que vous devez dans un premier temps déchiffrer ce fichier .dcv car lorsque j'effectue une recherche sur ce format de fichier, il indique clairement qu'il s'agit d'un fichier chiffré avec DriveCrypt : https://fileinfo.fr/extension/dcv
  2. Avez-vous essayé avec de convertir votre vidéo avec le logiciel HandBrake ?
  3. Merci pour la capture d'écran. Il s'agit sans doute d'une vidéo, mais elle est chiffrée. Pouvez-vous déchiffrer le fichier à l'aide du logiciel approprié ?
  4. Des vidéos chiffrées dans ce cas, non ? Pouvez-vous joindre une capture d'écran du fichier ?
  5. Bonjour @ploupgp ! sauf erreur de ma part, l'extension de fichier .dcv ne correspond pas à un fichier vidéo. D'après ce que j'ai pu lire, il s'agit d'un format de fichier utilisé par DriveCrypt, un logiciel qui permet de chiffrer des données. Par conséquent, vous ne pourrez pas convertir un fichier .dcv en mp4 ou autres formats de fichier vidéo.
  6. Bonjour @TALIA ! Quel genre d'outil recherches-tu ? Logiciel, code JavaScript, outil en ligne ? Cordialement.
  7. Hello @shet ! Bienvenue sur le forum
  8. Salut @proftournesol ! Je ne suis pas abonné à WATCHED Premium cependant, je peux répondre à l'une de tes questions :
  9. OK, et je suppose que tu as déjà réalisé les opérations suivantes : https://www.tenforums.com/tutorials/3871-change-main-display-windows-10-a.html ?
  10. Bonjour @Scoubi7 ! Effectivement, ce n'est pas normal... Lorsque tu as réinstallé Windows 10, as-tu téléchargé les pilotes de ton PC depuis le site officiel d'ASUS ? https://www.asus.com/sg/Laptops/ASUS-ZenBook-Pro-14-UX480FD/HelpDesk_Download/
  11. Bonjour @Yves ! Après quelques recherches, tu trouveras surement la solution à ton problème sur le site de Microsoft : https://docs.microsoft.com/fr-fr/outlook/troubleshoot/message-body/hyperlinks-not-working-in-outlook https://support.microsoft.com/fr-fr/office/activer-ou-désactiver-les-liens-dans-les-courriers-électroniques-2d79b907-93b6-4774-82e6-1f0385cf20f8
  12. Bonjour @Heauld ! Si ces programmes s'ouvrent tout seul au démarrage de Windows, effectuez la vérification suivante : 1. Appuyez sur les touches CTRL + Maj + Échap pour accéder au « Gestionnaire des tâches » de Windows. 2. Placez-vous dans l’onglet « Démarrage » et assurez-vous que les programmes qui se lancent automatiquement ne figurent pas dans cette liste. Si c’est le cas, pointez sur le nom du programme et choisissez « Désactiver ». Si le problème persiste, lancez une Invite de commandes (en mode administrateur) et exécutez la commande suivante pour effectuer une vérif
×
×
  • Create New...