Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. Bonjour, Je vous fais part d'un logiciel que j'apprécie particulièrement : "SlickRun" >>> https://www.bayden.com/slickrun/1033/SlickRunHelp.aspx Supported Windows Versions Windows XP/2003/Vista/2008/Win7/Win8.x/Win10 64bit or 32bit SlickRun n'est pas du tout un utilitaire de raccourci mais il obtient le même résultat en utilisant des "mots magiques". Il permet de définir des alias dans Windows. On lira, comme toujours bien sûr, la page d'aide (F.A.Q) >>> https://www.bayden.com/slickrun/1033/SlickRunAdvancedHelp.htm qui renseigne d'autres potentialités en plus de l'utilisation basique ou disons normale. Remarquez qu'il supporte les "glisser-déposer" autant depuis les explorateurs de fichiers que des adresses WEB (depuis le petit rond avec la lettre i à gauche de l'adresse. Cordialement.
  3. La dernière semaine
  4. Avant
  5. Conseil d'achat: kit d'enceintes multimédia

    Je t'en prie ;-)
  6. Conseil d'achat: kit d'enceintes multimédia

    Grand merci pour ta réponse, JustGeek Je pense que je vais aussi me diriger vers Bose, alors, je suis reconnaissant pour ton conseil!
  7. Conseil d'achat: kit d'enceintes multimédia

    Salut Cybercarl ! Sans hésitation, les Bose Companion 2 sont plus performantes et/ou plus polyvalentes que les Creative Sound BlasterX Kratos S3. Tu as également les Hercules XPS 2.0 80 DJ Monitor ou les Wavemaster CUBE qui offrent une très bonne expérience d'écoute et d’utilisation. En revanche, elles sont un peu plus chères à l'achat. À toi de voir ;-) mais personnellement je prendrais les Bose :-) À bientôt !
  8. Conseil d'achat: kit d'enceintes multimédia

    Encore mon bonjour à tous, (je me permets d'être aujourd'hui actif afin d'animer un peu les membres du forum ) . Je cherche le kit d'enceintes pour mon PC. Utilisation: gaming et cinéma, j'ai un grand écran de 32 pouces et ainsi mon ordi représente pour moi la sorte du home-cinéma, c'est pourquoi j'ai besoin du bon son. Quelles sont vos impressions sur ces modèles? Creative Sound BlasterX Kratos S3 - celles-ci sont plutôt orientées à gaming. Bose. Système d’enceintes multimédia - Série III de Bose. J'ajoute que mon budget est limité de 100 euros. Merci d'avance!
  9. Vos OST préférés des jeux vidéo?

    Hello, je pense que ce topic peut être intéressant pour les lecteurs de cette rubrique. Alors, tout est exprimé dane le titre Avez-vous des meilleurs musiques dans les jeux vidéo? Si oui, lesquelles? De ma part je pratage avec vous mon top: OST Dear Esther The Last of Us Soundtrack - The Quarantine Zone (20 Years Later) John Murphy - In the House, In a Heartbeat Trailer Mix (Metro Exodus) - Musique qui est aussi bien connue comme OST pour 28 days later.
  10. Vos suggestions musicales

    Je voudrais partager ça avec vous ^^ Moderat - Ghostmother (Live on KEXP) Ramona Falls - I Say Fever red kite - take care of your own c'est proche de l'electronique et indé
  11. Fan des produits high-tech et gadgets, amateur en informatique.

    Quelques bon portail à ce sujet:

    https://forum.geekzone.fr/

    https://www.bestadvisor.fr/picks/electronics-computers

     

  12. [Présentation] Cybercarl

    Ok, grand merci pour l'accueil!
  13. [Présentation] Cybercarl

    Salut Cybercarl et bienvenue dans la communauté ! Tu as raison, le forum peine à s'agrandir, pourtant vous êtes nombreux à venir chaque jour sur le site... On va dire que ma communauté est très timide ^^ Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à parler du site autour de toi et si tu as des astuces ou autres à partager, le forum est là pour ça :-) À bientôt !
  14. [Présentation] Cybercarl

    Bonjour à tous Étant toujours fan des nouveautés du monde high-tech, électronique et PC, j'ai pris la décision de rejoindre cette communauté. Il me semble que ce forum n'abrite pas encore bcp de peuple, mais il est en train de son développement et il aura un bon avenir Je m'appelle Carl, 23 ans, étudiant en Master, et passionné par l'informatique et les jeux vidéo. Parmi mes JV favoris se trouvent TES, Overwatch, BF4 et beacuou d'autres. À très bientôt sur le forum!
  15. Sound Lock : Limiter le volume audio de votre PC

    Ah cool, merci pour l'info ;-)
  16. Sound Lock : Limiter le volume audio de votre PC

    Un autre cas d'utilisation du logiciel est plutôt pratique : Si tu veux écouter deux sources audio en alternance, comme une conférence et un commentaire de cette conférence, par exemple. Ayant préalablement réglé sound lock aux décibels max que tu veux avoir dans tes oreilles, tu règles le volume de la source secondaire (la conférence) de sorte que sound lock ne sature pas, puis tu mets le volume de la source primaire (le commentaire) à peu près au max. Ce qui va se passer c'est que tant qu'il y a pas de son venant des commentateurs, tu peux écouter la conférence à un volume normal, et dès que les commentateurs parlent, le volume est tellement élevé que sound lock va grandement réduire le volume général pour que ça ne te casse pas les oreilles. Ce qui aura comme effet de mettre la conférence en sourdine, et d'entendre les commentaires, sans avoir deux personnes qui se parlent l'un sur l'autre.
  17. Sound Lock : Limiter le volume audio de votre PC

    Salut @Zhyrclew ! Merci beaucoup pour cette belle découverte qui je suis sûr sera très utile pour certains ;-)
  18. Hello, Voilà un petit soft que j'ai trouvé il y a peu de temps, dont je suis plutôt satisfait, et que j'aurais dû installer il y a bien longtemps : Sound Lock. Il s'agit donc d'un logiciel qui vous permet de fixer un maximum au volume audio envoyé dans un périphérique, en jouant sur le volume général Windows. En effet, contrairement à pas mal de logiciels similaires, ce n'est pas un certain niveau du volume général Windows qui est fixé, c'est bel et bien le niveau audio "absolu" en entrée du périphérique. En d'autres termes, le volume audio max fixé dans le logiciel va indirectement correspondre à une limite de décibels émis par le périphérique. Il n'y a pas vraiment besoin, en théorie, de retoucher à ce volume après le premier réglage. Premier réglage où il suffit de lire un media trop fort, et de baisser le volume de Sound Locker jusqu'à ce que le volume soit acceptable. En utilisation, le but est évidemment de régler ses volumes audio de sorte que le logiciel n'ait rien à égaliser dans 90% du temps, mais qu'il ne serve que en cas de tierce source audio beaucoup trop forte (pop-up & notifications par exemple), ou en cas de changement trop fort et trop brutal de volume sur la source primaire. Le tableau est loin d'être parfait cependant, et si je parle de ce logiciel, c'est autant pour le recommander aux gens qui, comme moi, cherchaient quelque chose du genre depuis longtemps, que pour avoir une chance de découvrir une meilleure alternative : Le logiciel est gratuit mais pas open-source. L'ajustement du volume a un délai de quelques dixièmes de secondes, et met un peu de temps avant de revenir au volume adapté (en cas de pic sonore, le son juste après le pic est anormalement bas). Le setup d'un raccourci clavier afin d'activer ou désactiver le programme serait plus que bienvenu. Comme l'ajustement du volume se fait sur le volume général de Windows, tout changement manuel du volume général empêche le programme d'y toucher durant quelques secondes. Si on a le volume général à 100% et d'un seul coup de l'audio très fort qui se lance, le programme vous protégera vos petites oreilles en baissant le volume général à 5% ou moins s'il le faut, jusqu'à ce que vous touchiez vous-même au volume, auquel cas il reviendra d'un seul coup au volume avant ajustement (100%). Donc si vous changez le volume général alors que quelque chose de très sonore est lu, il vaut mieux pouvoir le changer en un seul coup… et non de 1% en 1%
  19. EXPIRE LE : 08/08/2017 VENDEUR : LDLC DESCRIPTION : PRIX : N/C CODE PROMO : HARAKIRI
  20. EXPIRE LE : 24/07/2017 VENDEUR : GEARBEST DESCRIPTION : PRIX : 149,03 € (210,40 €)
  21. "Le cache de Windows Store a pu être endommagé"

    Bonjour Jeune Padawan, Ah ! Plutôt étrange, tu es sûr de supprimer le bon dossier et les bons fichiers ? Normalement le dossier porte un nom du style perUserCache_00030000A130C22B et les fichiers un nom dans ce genre-là Msa30303033303030304131333043323242_LocalEntitlementsCache. Tu es sûr d'être dans ce dossier-là : C:\Users\Nom-Dutilisateur\AppData\Local\Packages\Microsoft.WindowsStore_8wekyb3d8bbwe\LocalCache ?
  22. "Le cache de Windows Store a pu être endommagé"

    Bonjour Chevalier Jedi, Merci de prendre des nouvelles, J'ai compris comment il fallait faire (je progresse ), mais par contre à priori je ne suis pas autorisée à supprimer ce satané fichier, pourtant je suis sur mon compte habituel administrateur , du coup encore bloquée...donc problème pas résolu
  23. "Le cache de Windows Store a pu être endommagé"

    Tu as réussi sega ?
  24. "Le cache de Windows Store a pu être endommagé"

    C'est normal, le dossier est caché par défaut. Pour afficher les fichiers et dossiers cachés je t'invite à suivre ce tutoriel : https://www.justgeek.fr/afficher-fichiers-et-dossiers-caches-37189/
  25. "Le cache de Windows Store a pu être endommagé"

    Je suis allée sur un autre site et lorsque je suis dans répertoire C je n'ai pas à l'écran les étapes 5 et les suivantes qui explique en plus détaillée ce que tu veux que je fasse. 4. Open your username (The Profile you are currently working in) : ça ok 5. Open "AppData" : pas ok 6. Open "Local" 7. Open "Packages" 8. Open "Microsoft.WindowsStore_8wekyb3d8bbwe" 9. Open "LocalCache" 10. Delete the entire folder, with contents, you see there. For those who didn't want/need a step by step: C:\Users\Username\AppData\Local\Packages\Microsoft.WindowsStore_8wekyb3d8bbwe\LocalCache Then delete the one folder in LocalCache.
  26. "Le cache de Windows Store a pu être endommagé"

    car depuis que j'ai réinitialiser le pc car javais plus internet, je ne retrouve pas ma présentation exactement comme avant, ça me suffit à être perdue...
  1. Charger plus d’activité