Monkey47 Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Bonjour à toute la communauté, J'ai acheté récemment un NAS-DS218. Lorsque je me connecte avec QuickConnect ou bien à partir de mon PC Windows 11, je reçois le message suivant : Je peux néanmoins me connecter sur mon NAS. Comment remédier au problème ? Merci pour vos lumières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustGeek Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 Hello @Monkey47 ! Tu devrais sans doute jeter un œil à cette page pour activer le HTTPS : https://kb.synology.com/fr-fr/DSMUC/tutorial/How_to_enable_HTTPS_and_create_a_certificate_signing_request_on_your_Synology_Unified_Controller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey47 Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 Bonjour, Désolé pour le retard, merci pour ta réponse, je te tiens au courant. Bon weekend à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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