Jump to content

Prise jack hs aucune solution


sabar13

Recommended Posts

Bonjour, je vous écris ce message plein de désespoir, j'ai un souci que je n'arrive pas résoudre, j'ai voulu brancher mon casque audio, mais mon ordinateur ne le détecte ni sur les prises à l'avant ni à l'arrivée, et impossible d'installer le pilote audio, j'ai installé l'ordinateur redémarre et il ne s'affiche pas, il n'y a que le pilote "périphérique high audio" j'ai réinitialisé mon ordinateur au complet et j'ai activé"hd audio contrôlé" dans le bios, mais rien n'y fait. Mis à jour, supprime etc., mais rien n'y fait, je suis à court d'idées, si quelqu'un aurait une solution, merci.
Ps: J'ai changé de boîtier et cela a cessé de marcher, mais auparavant sur le premier boitier les prises jack du boîtier ne fonctionnaient pas, mais celle de la carte mère était fonctionnelle et maintenant ni celle de la carte mère et ni celle du boitier ne fonctionnent.
Mon boitier:zalman i3 neo white
Carte mère; Msi b450 tomahawk (chipset amd)
Os:Windows 10

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @sabar13

J'imagine que vous avez déjà suivi ces solutions ? https://fr.msi.com/support/technical_details/MB_Audio_No_Sound

Pour les prises sortie casque et entrée micro présentes en façade sur votre boîtier, avez-vous correctement brancher le câble HD Audio sur votre carte mère ?

Pour installer les pilotes audio de votre carte mère, c'est à cette adresse : https://fr.msi.com/Motherboard/B450-TOMAHAWK/support#driver

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...