Monkey47 Posted January 12, 2023 Posted January 12, 2023 Bonjour à toute la communauté, J'ai acheté récemment un NAS-DS218. Lorsque je me connecte avec QuickConnect ou bien à partir de mon PC Windows 11, je reçois le message suivant : Je peux néanmoins me connecter sur mon NAS. Comment remédier au problème ? Merci pour vos lumières Quote
JustGeek Posted January 13, 2023 Posted January 13, 2023 Hello @Monkey47 ! Tu devrais sans doute jeter un œil à cette page pour activer le HTTPS : https://kb.synology.com/fr-fr/DSMUC/tutorial/How_to_enable_HTTPS_and_create_a_certificate_signing_request_on_your_Synology_Unified_Controller Quote
Monkey47 Posted January 21, 2023 Author Posted January 21, 2023 Bonjour, Désolé pour le retard, merci pour ta réponse, je te tiens au courant. Bon weekend à toi ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.