bast Posted February 7 Posted February 7 Bonjour à tous, Je souhaite transférer mes photos vers mon PC mais les solutions utilisées n'ont pas fonctionnées. Lorsque je connecte mon iPhone sur le PC et que je transfère les données directement d'un fichier à un autre, le téléphone se déconnecte rapidement et je peux pas continuer mes actions. J'ai également utilisé "Photos" de Windows mais l'IPhone se déconnecte également au bout d'un moment. Je sais que je peux éventuellement utiliser des logiciels payants (Anytrans, Icarefone etc...) mais je souhaiterais utiliser un logiciel gratuit. Concernant Itunes, je ne souhaite pas du tout l'utiliser. Auriez vous une autre solution ? Merci à vous et bonne journée Quote
JustGeek Posted February 7 Posted February 7 Bonjour @bast Personnellement, j'utilise LocalSend, une application gratuite qui permet de transférer facilement et rapidement toutes sortes de documents, y compris des photos et vidéos depuis son smartphone (Android ou iPhone) vers son PC. Je vous invite à lire notre article dédié disponible à cette adresse : https://www.justgeek.fr/localsend-partager-des-fichiers-entre-smartphone-et-pc-109384/ Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Excellente journée à vous ! Quote
bast Posted February 8 Author Posted February 8 Bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je vais essayer cela dès ce soir. Passez une bonne journée. Quote
JustGeek Posted February 8 Posted February 8 Bonjour @bast Pas de soucis, tenez-nous informé Bonne journée ! Quote
Recommended Posts