pierreleca Posted January 29 Posted January 29 je n'arriva pas a envoyer une piece jointe vous me demandez une photo ecran mais il n'y a pas d'URL sur cela comment faire ? Quote
JustGeek Posted January 29 Posted January 29 Dans le volet de gauche, déroulez "Policies", puis "Microsoft" et cliquez sur "Windows Defender" Quote
JustGeek Posted January 30 Posted January 30 Une fois que vous êtes sur la clé Windows Defender, vous pouvez suivre notre tutoriel pour créer la nouvelle valeur "MpEnablePlus" https://www.justgeek.fr/activer-protection-adware-pua-de-windows-defender-44158/ Quote
pierreleca Posted January 30 Author Posted January 30 ok j'ai compris mais j'ai deja essayé l'activation adware...ect et cela ne fonctionne pas bref c'est trop complique a mon niveau , en fait je voulais suivant un tuto vu , activer un niveau de protection cloud et definir un niveau de blocage tres elevé merci de toutes facon de vosu etre penché sur mon probleme pierre leca ( si vous avez une astuce pour eviter un hammeconnage ...) Quote
JustGeek Posted January 30 Posted January 30 De rien Mais je n'ai pas bien saisi ce que vous cherchez. Que voulez-vous faire exactement ? Vous parlez de protection Cloud et ensuite d'hameçonnage. Pouvez-vous m'éclairer afin que je puisse vous aiguiller. Quote
Recommended Posts