Gabxou Posted October 9, 2023 Posted October 9, 2023 Bonjour, Petite question, peux-t-on streamer en même temps de jouer avec cette configuration ?? Et si oui à quelle qualité de jeu !? Ryzen 9 9600x Gtx1050ti Watercooling 16go RAM 256go SSD + 2To HDD Merci à vous pour votre retour ! Quote
JustGeek Posted October 9, 2023 Posted October 9, 2023 Bonjour Gabxou, Je pense qu'il y a une erreur sur la référence de votre processeur, mais de toute façon, votre carte graphique est clairement insuffisante pour streamer et jouer en même temps dans de bonnes conditions. Si vous avez d'autres questions, je reste bien évidemment disponible Quote
Gabxou Posted October 9, 2023 Author Posted October 9, 2023 il y a 19 minutes, JustGeek a dit : Bonjour Gabxou, Je pense qu'il y a une erreur sur la référence de votre processeur, mais de toute façon, votre carte graphique est clairement insuffisante pour streamer et jouer en même temps dans de bonnes conditions. Si vous avez d'autres questions, je reste bien évidemment disponible Pardon oui je voulais dire Ryzen 9 3900x Quote
JustGeek Posted October 9, 2023 Posted October 9, 2023 Pas de soucis Le processeur n'est pas mauvais, mais la carte graphique est malheureusement trop limitée. Après, si vous jouez à des jeux qui ne demandent pas beaucoup de ressources, ça peut passer en 720p... À voir. Quote
Gabxou Posted October 9, 2023 Author Posted October 9, 2023 Okay super, merci beaucoup à vous pour votre aide!! Quote
Recommended Posts