Monkey47 Posted July 28, 2022 Posted July 28, 2022 Bonjour, J'ouvre une nouvelle discussion sur le sujet, car je me suis trompé, après avoir activé Windows 11 Pro, quelque jours plus tard au redémarrage de mon PC, la licence se désactive et je reçois le message suivant : ( voir les captures d'écran ). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Quote
JustGeek Posted July 29, 2022 Posted July 29, 2022 Bonjour @Monkey47 Si j'ai bien compris, la licence se désactive et se réactive toute seule à chaque redémarrage ? Quote
Monkey47 Posted July 29, 2022 Author Posted July 29, 2022 Bonjour, oui c'est cela, j'ai acheté une autre licence sur le site KeySoftware. Je verrais bien cette fois-ci. Merci pour votre intervention. Quote
JustGeek Posted July 29, 2022 Posted July 29, 2022 Bonjour, Très bien, tenez nous informer Personnellement, j'ai déjà commandé sur KeySoftware et MMOGA pour mes VM, et je n'ai jamais eu de problème. Quote
Monkey47 Posted August 2, 2022 Author Posted August 2, 2022 Bonjour J'ai toujours le même problème. J'ai tenté également de l'activer en suivant le tuto suivant : https://www.justgeek.fr/activer-windows-11-96172/ Rien à faire 3 heures après environ Windows me demande d'activer la licence. Pourtant en ligne de commande, j'ai bien reçu le message suivant " la clé d'activation de produit à bien été installé ". Comment faire pour l'activer définitivement ? Merci pour votre aide Quote
JustGeek Posted August 18, 2022 Posted August 18, 2022 Bonjour @Monkey47 ! Désolé pour cette réponse tardive, j'étais en vacances C'est quand même bizarre ton affaire… As-tu essayé de désinstaller l'ancienne clé de produit de Windows et du Registre à l'aide de la commande slmgr avant d'installer la nouvelle clé de produit ? Quote
Monkey47 Posted September 2, 2022 Author Posted September 2, 2022 Bonsoir, Je rentre de vacances également. Oui mais cela n'a pas réglé mon problème. J'ai fait une installation propre avec une clé USB bootable, à ce jour mon problème d'activation est réglé. Merci pour ton aide. Bon weekend ! Quote
JustGeek Posted September 5, 2022 Posted September 5, 2022 Bonjour @Monkey47 OK super ! Je te remercie pour ton retour Excellente journée à toi, Cordialement. Quote
Recommended Posts