Monkey47 Posted July 11, 2022 Posted July 11, 2022 Bonjour à tous, Tutoriel de Benjamin du 14 Janvier 2022. J'ai suivi ce tuto avec précision à deux reprises, après avoir terminé la manipulation sur le registre, j'ai redémarré mon Explorateur Windows, et les flèches ont disparues. C'est lorsque j'ai redémarré mon PC que tout avait disparu. Veuillez consulter la capture d'écran. Quelqu'un peut-il m'aider ? Cordialement Quote
JustGeek Posted July 11, 2022 Posted July 11, 2022 Bonjour @Monkey47 Je viens de reproduire le tutoriel sur mon PC et au redémarrage, je ne rencontre pas ce problème, c'est étrange… As-tu essayé de vider le cache des icônes ? Réparer les icônes cassées et réinitialiser le cache des icônes Quote
JustGeek Posted July 11, 2022 Posted July 11, 2022 Je viens également d'ajouter une seconde méthode pour supprimer la flèche sur les icônes de raccourcis de Windows 11. Peut-être qu'elle fonctionnera mieux sur ton PC Quote
Monkey47 Posted July 11, 2022 Author Posted July 11, 2022 Bonsoir, Merci pour ta réponse, je n'ai pas vidé le cache des icônes, je retenterais, si cela persiste, je ferais le nouveau tuto. Bonne soirée à toi ! Quote
Monkey47 Posted July 11, 2022 Author Posted July 11, 2022 Bonsoir à nouveau, J'ai refais la première méthode sans succès, j'ai tenté de vider le cache avec le programme WinaeroTweaker, cela n'a pas fonctionné. Par contre le seconde méthode était la bonne j'ai utilisé le programme Ultimate Windows Tweaker. J'ai redémarré tout est OK. Un grand merci pour ton aide. Quote
JustGeek Posted July 12, 2022 Posted July 12, 2022 Bonjour @Monkey47 Super ! Je te remercie pour ton retour Quote
Recommended Posts