Sirene49 Posted January 27, 2019 Posted January 27, 2019 Bonjour, J'ai un Honor 8 (Android 7 avec surcouche EMUI 5) dont je suis très contente à tout point de vue. La seule frustration que j'ai c'est qu'on ne peut pas choisir une police d'écriture à son goût. J'ai essayé plein de manips suggérées sur le net. Rien ne fonctionne, et je ne veux pas rooter mon appareil. Que suggérez-vous ? Merci pour votre aide. Quote
JustGeek Posted January 27, 2019 Posted January 27, 2019 Bonjour Sirene49, As-tu essayé cette méthode ? Cette dernière permettrait de modifier la police d'écriture des smartphones sous EMUI 5.0 et 4.X. INSTRUCTIONS1. Téléchargez la polices d'écriture et renommez le fichier .zip en .hwt.2. Copiez le fichier .hwt dans le dossier hwthemes de la mémoire interne du téléphone ou sur une carte SD.3. Allez dans l'application des thèmes, puis trouvez le fichier de police et cliquez sur Appliquer. VIDÉO DE DÉMONSTRATION Cordialement. Quote
Sirene49 Posted January 28, 2019 Author Posted January 28, 2019 Bonjour , Oui bien sûr que j'ai essayé cette méthode exactement , entre autres . Rien à faire , ça ne marche pas ..... Rien ne se passe , même après avoir redémarré le smartphone oeuf corse !! Quote
yanismangas Posted January 29, 2019 Posted January 29, 2019 bonsoir je sais pas si ses logiciel peu étre utile essaye voir :: Quote
Sirene49 Posted January 30, 2019 Author Posted January 30, 2019 Bonjour Yanis , mais quel logiciel ??? Je ne comprend pas ..... Quote
yanismangas Posted February 2, 2019 Posted February 2, 2019 Le 30/01/2019 à 00:27, yanismangas a dit : bonsoir je sais pas si ses logiciel peu étre utile essaye voir :: Lucky Patcher Bluestacks Kodi Quote
Recommended Posts