monica59 Posted August 12, 2021 Posted August 12, 2021 bonjour esque quelqu'un saurai pourquoi je n'arrive toujours pas a accéder a certain cite alors que j'ai changer mon DNS et que cela fonctionnais très bien il y as encore 1 semaine et tout d'un coup ca ne marche plus pour les site classique pas de problème mais pour les dis non conforme je ne peux plus y accéder merci d'avance de votre aide Quote
JustGeek Posted August 13, 2021 Posted August 13, 2021 Bonjour @monica59 ! Quel DNS utilisez-vous ? Quels sont les sites auxquels vous n'arrivez pas à accéder ? Pouvez-vous s'il vous plaît joindre une capture d'écran du message d'erreur lorsque vous visitez un site non joignable. Je vous remercie par avance, Cordialement. Quote
monica59 Posted August 14, 2021 Author Posted August 14, 2021 je n'arrive pas a accéder a zone téléchargement j'utilise un DNS google il n'y a pas de message d'erreur ca charge mais ca ne s'ouvre pas comme si ca chargeais dans le vide Quote
JustGeek Posted August 16, 2021 Posted August 16, 2021 Avez-vous essayé avec d'autres DNS, par exemple ceux de la FDN ou de Cloudflare ? https://www.justgeek.fr/liste-des-serveurs-dns-les-plus-rapides-et-securises-44705/ Quote
monica59 Posted August 18, 2021 Author Posted August 18, 2021 je vais essayer merci de votre reponse Quote
Recommended Posts