bibatrac Posted June 29, 2019 Posted June 29, 2019 Bonjour, Je suis équipé d’une Livebox Fibre d’Orange à laquelle sont reliés plusieurs ordinateurs. Depuis quelques jours, mon portable Toshiba ne parvient plus à se connecter à Internet en Wifi, alors que mes autres machines ne rencontrent aucun souci. L’icône réseau de la barre des tâches affiche un triangle jaune avec un point d’exclamation noir. Pouvez-vous m’aider ? Quote
JustGeek Posted June 30, 2019 Posted June 30, 2019 Salut bibatrac ! Ton PC portable est peut-être confronté à un problème de pilote de carte réseau. Pour en avoir le cœur net, essaye de connecter ton PC portable à la Livebox à l’aide d’un câble Ethernet. Si tu parviens à accéder à Internet, cela signifie que la carte Ethernet fonctionne. Il ne te reste donc plus qu'à déterminer pourquoi le Wifi ne répond plus. Pour ce faire, je t'invite à lire mon article qui permet de diagnostiquer et réparer sa connexion Internet. Enjoy Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.