proftournesol Posted November 28, 2020 Posted November 28, 2020 Bonjour Qui s’est abonné à Watched premium ? Vos impressions ? Peut-on , en payant un seul abonnement à 19,95€, installer watched premium sur plusieurs supports ? ( 2 iPhone et un pc par exemple) Merci d’avance ! Fred Quote
JustGeek Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 Salut @proftournesol ! Je ne suis pas abonné à WATCHED Premium cependant, je peux répondre à l'une de tes questions : Citation COMBIEN D'APPAREILS PUIS-JE UTILISER AVEC PREMIUM EN MÊME TEMPS ? Vous pouvez facilement vous connecter à tous les appareils avec votre compte PREMIUM. Cependant, dans un proche avenir, il ne sera plus possible d'utiliser WATCHED PREMIUM "simultanément" sur tous les appareils. Source Quote
badaboum Posted January 22, 2021 Posted January 22, 2021 Bonjour, est-ce que vous avez pu avoir des retours sur Watched Premium ? J'aurais aussi aimé avoir l'avis d'utilisateurs Quote
Recommended Posts