Jump to content

Retrouver quelqu'un via adresse mail


Ml4

Recommended Posts

Salut les geek ! 😃

Je suis désolée de débarquer comme ça sur ce forum mais je fais face à un grand problème familial et traverse une période difficile.

Pour m'aider à m'en sortir, m'éclaire sur certaines questions, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous serait capable de retrouver à qui appartient une adresse mail...

J'imagine que vous avez d'autres choses à faire mais ça me serait d'une aide précieuse... vraiment...

Merci par avance, bonne journée

Link to comment
Share on other sites

 

Le 01/09/2020 à 12:06, Ml4 a dit :

Salut les geek ! 😃

Je suis désolée de débarquer comme ça sur ce forum mais je fais face à un grand problème familial et traverse une période difficile.

Pour m'aider à m'en sortir, m'éclaire sur certaines questions, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous serait capable de retrouver à qui appartient une adresse mail...

J'imagine que vous avez d'autres choses à faire mais ça me serait d'une aide précieuse... vraiment...

Merci par avance, bonne journée

bonsoir

tien :

https://www.institut-pandore.com/hacking/comment-localiser-un-mail/

https://www.easytutoriel.com/localiser-expediteur-mail-anonyme-ip.html

Google et ton meilleur amie :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je pense que tu peux tenter de mettre l'adresse dans la barre de recherche de l'annuaire sur internet et également sur Facebook 🙂  sinon en étant un peu connaisseur tu peux prendre l'adresse IP et vérifier où la personne habite.. un petit jeu de piste 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...