HisagiKaze Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Bonjour / Bonsoir, J'ai terminé avec succès votre tutoriel Installer macOS Mojave sur votre PC Windows 10 avec VMware Cependant la machine est ... lente, saccadé. Le mode plein écran fonctionne, je suis bien a 128Mo. Ayant 24GB de RAM sur ma machine hôte, j'en ai alloué 8GB à la machine virtuelle. Comment puis-je faire en sorte que la machine soit bien plus fluide ? Merci d'avance, HisagiKaze. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Phane Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 1 hour ago, HisagiKaze said: Bonjour / Bonsoir, J'ai terminé avec succès votre tutoriel Installer macOS Mojave sur votre PC Windows 10 avec VMware Cependant la machine est ... lente, saccadé. Le mode plein écran fonctionne, je suis bien a 128Mo. Ayant 24GB de RAM sur ma machine hôte, j'en ai alloué 8GB à la machine virtuelle. Comment puis-je faire en sorte que la machine soit bien plus fluide ? Merci d'avance, HisagiKaze. Pareil pour moi, depuis 3 jours, j'ai beau cherché partout mais rien trouvé... Je pense que ça vient de la carte graphique, pas de la RAM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HisagiKaze Posted April 23, 2019 Author Share Posted April 23, 2019 Je vais essayer de le réinstaller via une version un peu plus puissante de VMware. Je vous tiens au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HisagiKaze Posted April 23, 2019 Author Share Posted April 23, 2019 Apres refonte complete sous vmware workstation pro 15, ca va drolement mieux. c'est pas encore comme sur du natif mais c'est utilisable. un autre bug cependant empeche une bonne utilisation de safari : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmickymax Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 bonjour, j'ai bien suivi votre tuto, mais j'ai juste un petit soucis avec le capacité du Disque dur , trop faible après la creation du nouveau disque dur (etape 11), comment peut on modifier cette capacité , si on peut merci d'avance , et bon tuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedb62 Posted January 21, 2020 Share Posted January 21, 2020 Bonjour, Désolé de déterrer ce sujet. J'ai tenté de suivre la procédure mais en vain. Dans les dernières versions, apparement le darwin n'est plus présent. J'utilise VM Ware 15.5.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustGeek Posted January 21, 2020 Share Posted January 21, 2020 Salut @cedb62 ! Pour information, j'ai rédigé un nouveau tutoriel qui permet d'installer macOS 10.15 Catalina et qui fonctionne parfaitement. C'est à cette adresse : https://www.justgeek.fr/installer-macos-catalina-sur-votre-pc-windows-10-avec-vmware-66546/ Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedb62 Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 Il y a 12 heures, JustGeek a dit : Salut @cedb62 ! Pour information, j'ai rédigé un nouveau tutoriel qui permet d'installer macOS 10.15 Catalina et qui fonctionne parfaitement. C'est à cette adresse : https://www.justgeek.fr/installer-macos-catalina-sur-votre-pc-windows-10-avec-vmware-66546/ Cordialement. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustGeek Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 De rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts