caladois34 Posted November 13 Posted November 13 Bonjour, Quand j'essaie de réinstaller Windosw Store voici l'erreur qui m'est renvoyée : Get-AppXPackage: The 'Get-AppXPackage' command was found in the module 'Appx', but the module could not be loaded due to the following error: [Operation is not supported on this platform. (0x80131539)] For more information, run 'Import-Module Appx'. Où est l'erreur ? Merci de votre aide. Quote
JustGeek Posted November 13 Posted November 13 Bonjour @caladois34 Quelle commande avez-vous utilisée pour réinstaller le Microsoft Store ? Quelle est l'édition de votre Windows ? Quote
JustGeek Posted November 13 Posted November 13 Pour info, je viens de mettre à jour l'article qui pourrait vous intéresser : https://www.justgeek.fr/windows-11-reparer-ou-reinstaller-le-microsoft-store-105451/ Quote
caladois34 Posted Sunday at 10:45 AM Author Posted Sunday at 10:45 AM Bonjour, Mon ordinateur est en windows 10 famille X64 J'avais essayé la méthode Microsoft de réinstallation puis celle de votre article ; mêmes résultats pour les applis appx non reconnus. Toujours pas de Microsoft Store sur le bureau que ce soit en local ou avec le compte Microsoft. Quote
Recommended Posts