papizac Posted October 4 Share Posted October 4 Bonjour, j'ai essayé de mettre à jour mon Windows 11 23H2 vers Windows 11 24 H2 avec l'assistant Microsoft, tout se passe bien jusqu'à la fin de l'installation, j'ai eu un message Si je comprends bien c'est le logiciel Voicemeeter qui pose problème... Sauf que j'ai dèinstallè ce logiciel proprement depuis longtemps. Merci d'avance de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustGeek Posted October 7 Share Posted October 7 Bonjour @papizac Il y a sans doute des restes du logiciel quelque part. Avez-vous jeté un œil dans le Gestionnaire de périphériques pour voir s'il ne reste pas un pilote ou quelque chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papizac Posted October 7 Author Share Posted October 7 Bonjour, en fait j'ai utiliser le logiciel Everything, qui m'a trouvé plein de fichiers résiduels. Pour certain j'ai du m'octroyer les droits pour pouvoir les supprimer. Une fois ça fait Windows c'est très bien installé. Mais après quelques recherches, j'ai vu que le logiciel Voicemeeter posait des problèmes pour l'installation de Windows 11 24H2. En tout cas merci pour les réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustGeek Posted October 8 Share Posted October 8 Bonjour @papizac Super ! Merci pour votre retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts