Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je suis passionné de nouvelles technologies, j'adore découvrir de nouvelles choses, mais aussi capitaliser sur mes acquis.

• OS: Linux Fedora | Ubuntu | Debian | Slackware | RedHat | Oracle | Rapsberry Pi, Windows 3.11 | 95 | 98 | XP | Me | NT | XP | 7 | 8 | 10 | 11, Dos 3.2 | 5 | 6, FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, MacOS Lion | Mountain Lion | Mavericks | Yosemite | El Capitan | Sierra | High Sierra | Mojave | Catalina | Big Sur | Monterey | Ventura | Sonoma, BeOS, QNX Neutrino, iOS (toutes versions), Android (toutes versions)
  • Cloud : Oracle, IBM, AMZ, Google, Heroku
  • Quelques bases de données : DynamoDB, DB2, SQLite, PostgreSQL (y compris en hybrid orienté documents), MySQL | MariaDB, TinyDB
  • Principaux langages de programmations d'actualité : JavaScript | TypeScript, C, C++, C#, VB, VBA, VB.NET, Pascal, Pascal Objet (Delphi 1 à 11), python 3.6+ (y compris utilisation d'anaconda et de cython en transpiler)
  • Principaux IDE : JetBrains (pyCharm Professionnals, WebStorm, phpStorm, CLion, Datagrip, Datalore, Spaces), Microsoft Visual Studio Community
  • Quelques frameworks : DJango, peewee, Angular, React, React Native, Bootstrap, Webpack, SASS, SCSS, Jedi, Next
  • Quelques outils : Docker, Podman, Postman, Google Script, Apple Script, Google Firebase
  • Quelques exemples à la maison : Fedora Linux Server, Gitea, NGinX, Whitenoise, Drone (CI/CD), postgreSQL

Ce que j'attends ici, c'est simplement de rencontrer d'autres passionnés, de trouver de l'aide au besoin et d'aider les autres à la hauteur de mes connaissances (ça fait long, mais c'est très peu).

En ce moment, j'aimerais bien voir si matrix.org est réellement utile... ça n'englobe pas que le logiciel, mais aussi ses usages, si on peut l'interfacer facilement avec une application mobile faite maison et en kotlin bien entendu, voilà les grosses idées en l'air, à voir, ou je n'en ferais rien et gagne du temps en partant de zéro...

Posted

Wow, un beau CV que tu as là ! Soit le bienvenu, @Chris9ZH et merci pour tes contributions au forum pendant mon absence. Je vais essayer d'être un peu plus actif, mais avec le retard que j'ai accumulé durant mes congés, ça ne va pas être facile. 

Posted
Il y a 5 heures, JustGeek a dit :

Wow, un beau CV que tu as là ! Soit le bienvenu, @Chris9ZH et merci pour tes contributions au forum pendant mon absence. Je vais essayer d'être un peu plus actif, mais avec le retard que j'ai accumulé durant mes congés, ça ne va pas être facile. 

Merci, mais je n'ai pas de site qui tourne aussi bien que le tien à titre personnel, donc je te retourne le compliment.