Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour je crée ce sujet car mon pc portable bug mais il ne bug que sur windows (11) je le sais car quand je lance un jeu tel que FC 24, Fortnite, XDefiant ou autre et bien je ne bug pas en jeu mais sur le bureau tout a énormément de latence comme par exemple quand je clique sur le son dans la barre des tâches en bas à droite il ne s'ouvre pas ou avec énormément de latence et c'est pareil pour ouvrir une application il y a une grosse latence également et ça freeze de temps en temps. Si vous vous posé la question j'ai une RTX 4060, un I7 13 gen et 16 Go de RAM en DDR5. Si vous pensez pouvoir m'aider n'hésiter pas à me répondre. Merci d'avance.

Posted

J'ai trouver une solution qui marche pour le moment : Scan antivirus Microsoft Defender (analyse hors connexion). Depuis cela marche.

• Like 1
Posted

Bonjour @Drek2976,

Je suis désolé de ne pas avoir pu t'aider plus tôt, j'étais en congés, mais je suis ravi que tu aies pu trouver la solution à ton problème. N'hésite pas si tu rencontres d'autres problèmes.