Patoch Posted June 14 Posted June 14 Bonjour à tous ! Suite à votre article sur le VPN public de la FDN, je l'utilisais au quotidien, mais depuis peu, je n'arrive plus à me connecter. J'ai pourtant tout essayé : réinstallation d'OpenVPN, réinstallation du certificat, réimportation du fichier de configuration… Rien n'y fait. Suis-je le seul dans cette situation ? Est-ce que vous avez une solution ? Je vous remercie par avance. Quote
JustGeek Posted June 14 Posted June 14 Bonjour @Patoch Vous n'êtes pas seul, et malheureusement, il n'y a aucune solution. En fait, le problème vient de la FDN qui a volontairement arrêté son service VPN public pour une raison encore inconnue. Vous pouvez connaître le statut des services de la FDN en suivant ce lien : https://status.fdn.fr/ Citation « Le service VPN public a été volontairement arrêté. Plus d'informations quand nous aurons réglé le problème » Soyez tout simplement patient, ça va revenir… Excellente journée à vous Quote
Patoch Posted June 14 Author Posted June 14 Ah super, merci beaucoup pour votre retour rapide. Dans ce cas, je vais patienter… Quote
Recommended Posts