JUstinTim45 Posted April 22 Posted April 22 (edited) Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C il est fonctionnel mais j'ai acheté une nouvelle batterie, et elle charge pas. j'en ai acheté une autre d'origine toshiba, ne charge pas et une 3e, ne charge pas plus donc j'en viens à la conclusion que le problème ne vient pas de la batterie et encore moins du câble d'alimentation qui me permet de travailler sur le portable (traitement de textes et autres) donc ce serait le connecteur de charge de la batterie fixé à la carte mère. comment puis je procéder, à part acheter une nouvelle carte mère est ce possible de changer le dit connecteur ? merci Edited April 22 by JUstinTim45 Quote
JustGeek Posted April 24 Posted April 24 Bonjour @JUstinTim45 C'est sans doute possible, mais ça demande certaines compétences en électronique/soudure… Il faut connaître le modèle exact de la carte mère et regarder sur Internet si des pièces détachées sont disponibles. Quote
Recommended Posts