elvireab Posted April 3 Posted April 3 Bonjour, Je n'ai plus internet sur mon ordinateur depuis ce midi. J'ai essayé d'éteindre rallumer la box, de la réinitialiser, de redémarrer le pc... rien n'y fait. Pourtant je vois mon réseau wifi, je m'y connecte mais quand je charge une page, cela me dit "impossible de se connecter au serveur". J'ai donc essayé d'utiliser mon téléphone comme point d'accès, l'ordinateur s'y connecte mais il s'affiche "pas d'internet, sécurisé" et je ne peux rien ouvrir non plus... Mon fournisseur internet m'a prêté une box de poche, ça ne marche pas. J'ai acheté une clé wifi, ça ne marche pas... De quoi cela peut-il venir svp ? Je travaille à mon compte de chez moi, j'ai absolument besoin dinternet... Merci beaucoup pour votre aide Quote
JustGeek Posted April 4 Posted April 4 Bonjour @elvireab Le problème de connexion que vous rencontrez est-il uniquement sur votre ordinateur, ou observez-vous le même souci sur l'ensemble de vos appareils ? Dans le premier cas, je vous invite à jeter un œil à notre article qui donne des conseils et astuces pour résoudre les problèmes de connexion à Internet. Tenez-moi informé Quote
Recommended Posts