Jump to content

Mes fichiers vidéo ont disparu


Alexis1323

Recommended Posts

J'ai un fichier vidéo sur mon pc qui contient 150 vidéos, cette après midi j'ai pu l'ouvrir et regarder les vidéos mais ce soir après une session de jeux, toutes mes vidéos avaient disparus comme par magie, si quelqu'un sait comment m'aider

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Alexis1323

Étrange… Des fichiers ne peuvent pas disparaître comme par magie ^^

Commencez peut-être pas vérifier que les vidéos n'ont pas été accidentellement supprimées et se trouvent dans la corbeille de l'ordinateur.

Vous pouvez également utiliser la fonction de recherche du système d'exploitation pour rechercher les vidéos par nom ou par format de fichier dans l'ensemble du système pour s'assurer qu'ils n'ont pas été déplacés dans un autre dossier par erreur.

De plus, vous pouvez également utiliser l'outil de vérification de disque intégré au système d'exploitation pour chercher et réparer les éventuelles erreurs du système de fichiers qui pourraient causer des problèmes d'accès aux fichiers.

Sinon, vous pouvez également utiliser un logiciel de récupération de données. Si vos fichiers n'ont pas été écrasés par de nouvelles données, vous avez peut-être une chance de les récupérer.

Voilà, voilà ! N'hésitez pas à nous faire un retour 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...