Charlestbt17 Posted December 27, 2020 Posted December 27, 2020 Bonjour, je me présente je m’appelle charles j’ai un problème avec mon ordinateur depuis quelque temp je n’ai pas pris le temps de le reparer car je n’avais pas le temps de m’en occuper mais quand j’ouvre mon ordinateur(Windows 64bit) je rentre mon mot de passe et au démarrage on m’affiche un message d’erreur « nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte » je tiens à préciser que 2 semaine avant de problème mon ordinateur a perdu un fichier de Windows et j’ai du reformâtes mon disque et supprimer tous mes fichier voilà j’aimerai savoir si le problème viens du disque dur ou si je pouvais régler le problème moi même, merci d’avance pour votre aide. Quote
badaboum Posted January 22, 2021 Posted January 22, 2021 Bonjour, est-ce que vous avez essayé de suivre les indications disponibles ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/message-d-erreur-windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-à-votre-compte-18d55f00-a6e7-9106-29ee-54fa223c0ca8 ? Est-ce que ce n'est pas la réponse à votre question ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.