rayano11 Posted December 23, 2019 Posted December 23, 2019 Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, je voudrais savoir, comment obtenir une carte paysafecard de 5 ou 10 euro sans frais voir moins chère, c'est a dire, y'a t'il un site fiable qui vend des des codes paysafecard à 5 ou 10e à leurs prix sans rajouter de frais, y'a t'il une technique pour les payer moin chère, et si vous avez des code paysafecard ou Google play que vous n'utilisez plus, faite moi parvenir le code en message privé svp c'est très important, merci de m'aider. Quote
cratos Posted December 25, 2019 Posted December 25, 2019 regarde sur le site officiel pour plus d'information.il y a tout les information qui te faut pour achetée vendre et payer avec cet carte paysafecard . https://www.paysafecard.com/fr-fr/ bonne journée. Quote
cratos Posted December 25, 2019 Posted December 25, 2019 N'oubliez pas de vous présenter, c'est important pour la communauté. Quote
Recommended Posts