Admikaaws Posted January 22 Posted January 22 Bonjour bonsoir à tous et à toutes je suis dans la panade avec mon pc à cause des mise à jour de Windows voilà ça va faire plus de deux mois que je me bat avec mon pc qui est récent il a quatre, le soucis n’est pas les composants… enfin breeef!! je n’arrive pas à bloquer les touches rémanentes, j’y arrivais en bloquant les mise à jour mais ce n’es plus le cas, j’ai fait tout les paramètres classiques en allant dans les paramètres d’accessibilité même dans les panneaux de configuration (rien à faire ça ne se bloquent pas) j’ai tester également la commande dans le terminal avec scf /scannow si je ne me trompe pas rien à changer. J’ai du passer par l’éditeur de registre en changeant la valeur du flag en le mettant à 0 pour le désactiver dans le fichier keyboardresponse et le dossier stickykey le fichier flag et aussi sur 0 je redémarre mon pc rien a faire c’est la même chose… j’ai du être obligé de réinitialiser mon pc et le gros soucis maintenant c’est que j’ai non seulement les touches rémanentes mais le clavier n’est pas reconnu (enfin le clavier et brancher mais je ne peux utiliser que le clavier visuel) si c’est déjà arrivé à l’un de vous j’accepte toute les aides possibles, car je suis à deux doigts de vendre mon pc à happy cash merci pour votre temps précieux bonne journée ou bonne soirée à vous !! Quote
Recommended Posts