BBRRH Posted December 5, 2024 Posted December 5, 2024 Bonjour à tous, J’ai tenté de redémarrer ma ThinkStation LENOVO S30, connectée à un écran NEC, mais aucun signal n’est détecté. Au niveau des connexions de la carte graphique QUADRO K4000 (DVI et deux ports DisplayPort), aucun des trois ne transmet de signal. L’alimentation de la ThinkStation LENOVO S30 semble fonctionner : tous les ventilateurs tournent, y compris celui de la carte graphique QUADRO K4000. J’ai également testé mes deux disques durs externes sur un lecteur externe, et ils montent correctement et fonctionnent. Je suppose donc qu’il pourrait s’agir d’un problème avec la carte mère, mais je ne suis pas sûr. Pour information, la machine n’a pas été utilisée depuis 3 ans. Entre-temps, j’ai déménagé et elle est restée emballée (ma ThinkStation LENOVO S30) dans un carton (non d’origine) avec du papier bulle. Si une personne a déjà rencontré ce type de problème ou connaît un protocole à suivre pour le diagnostic, je suis preneur de vos conseils. Merci d’avance pour votre aide ! Bien à vous Je résume : J'ai aussi un P53 Lenovo pourdes tâches complexes et un vieux R500 lenovo pour des tâches quotidiennes avec le P53 j'ai testé divers éléménts du S30, les DD, ils fonctionnent, l'écran Nec, il fonctionne, le clavier s'allume (S 30) pas de bip au démarrage(S 30). Quote
Recommended Posts