Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai créé une nouvelle entrée dans le registre : sous HCR * shell  qui se nomme monprogramme et une sous clef qui se nomme command . le but du jeu étant avec un click droit, de voir mon programme (cela fonctionne) et de lui envoyer plusieurs fichiers.     cela ne fonctionne pas. je vais vous expliquer : j'ai écris comme valeur default de la clef command : "chemindemonfichier" "%1" "%2"         (j'ai aussi tenté avec "%*")           mon programme reçoit bien deux valeurs. la première correspond bien à un fichier, la seconde est vide !                         j'ai donc tenté tout simplement de drag and drop deux fichiers sur mon exécutable, il reçoit bien les deux !         j'ai tenté de lancer mon exécutable via un batch et deux fichiers, il reçoit bien les deux !         donc voilà, le click droit ne fonctionne pas .... impossible de trouver la formulation correcte. Un peu d'aide serait le bienvenu. Merci d'avance. Bon code à tous