UNIVCO Posted September 19 Share Posted September 19 Bonsoir, Je suis e-commerçant, j'utilise Shopify comme hébergeur, j'ai récemment créer un méga menu sur mon site, sauf que les titres de ce menu se sont mis en H4, et ceux sur toutes mes pages. La hiérarchie n'est donc plus bonne ? Je vous met en screen un exemple : Est ce impactant pour le SEO ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris9ZH Posted October 2 Share Posted October 2 Bonjour, On appelle ça la sémantique, h4 est un titre de niveau 4, c'est important, mais le référencement naturel, aujourd'hui, n'a presque plus d'impact. Il faut payer des adwords, comme partout. En revanche, ça peut avoir un impact important sur l'accessibilité de votre site. Pour la sémantique, tu n'as pas grand-chose à retenir, <h1> <h2> ... pour les titres et sou titres, <div> pour une section, à ne pas confondre avec <p> pour un nouveau paragraphe, <ul> et <ol> pour les listes et non des retours à la ligne avec des tirets. En tant que professionnel, j'utilise rarement, pour ne pas dire jamais, d'outils de conception en ligne, ils sont... "bon marché". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts