gino02100 Posted September 17 Posted September 17 Bonjour à tous, voila mon soucis, j'ai mon micro externe qui m'as lâché, j'ai racheter un micro un peu plus performant on peux le brancher soit par cable usb (coté pc) / usbc (coté micro) ou avec un câble XLR. Je fais un peux de montage gaming sur obs avec une capture de jeux (avermedia). Voici le soucis, quand je branche mon micro en usb, il me coupe le son de tout. je vois le vu metre qui bouge quand je parle dedans, mais aucun son ne s'enregistre comme si il le reconnaisser en casque on va dire. je sais pas si je suis très clair. ma question, est ce qu'il existe une solution ou est ce le mieux est d acheter une interface audio qui se branche sur USB merci pour l'aide ou les conseils apporté. bon journée à tous FRED Quote
gino02100 Posted September 17 Author Posted September 17 j'ai trouver, mon micro etais reconnu comme micro et casque Quote
Recommended Posts