Jump to content

Aidez moi à trouver des idées


jojo31

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais vraiment pas si je suis au bon endroit mais je me lance. Mon copain est un véritable geek dans l'âme (ce sont ces mots 😅). Son anniversaire arrive dans 1 mois et j'avais pour idée de lui offrir un coffret rempli d'accessoires que j'aurais appelé "le bien être du geek". J'ai commencé mes recherches il y a quelques jours mais force est de constater que je n'y connais vraiment rien. Ce n'est vraiment pas mon monde est malgré mes offres je ne suis jamais satisfaite de ce que je peux voir sur les différents topic. Est-ce que certains d'entre vous auriez des idées? Des choses que vous avez déjà et que vous validez? Ou des choses que vous aimeriez qu'on vous offre? J'ai déjà pensé à un repose pied parce que je vois toujours monsieur avec les pieds en l'air sur un ampli de guitare. Et je me dis qu'il peut y avoir plus ergonomique. Mais j'aimerais trouver d'autres choses.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos propositions/suggestions.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, normalement :

  • Toi (avec une guirlande lumineuse autour)
  • Un Tournevis Sonique
  • Une cabine téléphonique bleu porte crayons
  • Un chien robot (surtout pas un vrai chien)
  • Un Rapsberry Pi
  • Le droit de jouer à World Of Warcraft en ta présence
  • N'importe quel appareil connecté s'il a déjà un hub (prise de courant, ampoule, capteur de température, afficheur lcd...)
  • Un hub pour se lancer dans la domotique

C'est loin d'être exhaustif bien entendu. Un t-shirt avec des leds ou une paire de chaussettes avec des leds aussi ça le fait, les idées ne manquent pas.

Ou, comme la machine que j'utilise, une vieille machine trouvée dans une décharge en Russie...

Edited by Chris9ZH
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...