Monkey47 Posted July 29 Posted July 29 Bonjour à la communauté, Je souhaite sauvegarder mes pilotes en ligne de commande. J'ai exécuté la commande suivante : dism.exe /Online /Export-Driver /Destination:C:\Drivers Je reçoit le message d'erreur suivant : Erreur 87 le chemin de destination C:\Drivers n'existe pas. (Ci-joint la capture d'écran ) Merci pour votre aide. Quote
Chris9ZH Posted August 16 Posted August 16 Bonjour, As-tu essayé de créer le dossier avant de taper la commande ? `mkdir c:\Drivers` Quote
Monkey47 Posted August 16 Author Posted August 16 Bonsoir Chris9ZH, Merci pour ta réponse, effectivement je n'avais pas créée le dossier. C'est chose faite à présent. Bon weekend à toi ! Quote
Chris9ZH Posted August 17 Posted August 17 Bonjour, Je te conseille de télécharger les logiciels d'installation de tes pilotes, c'est le cas sur cette magnifique machine sous Windows 10, principalement le dongle Wi-Fi Realtek qui, par défaut, utilise un pilote particulièrement instable. De cette manière, lorsque j'aurai à réinstaller Windows 10, ce que j'ai déjà eu à faire, je n'ai que le numéro de licence à entrer puis le pilote défectueux à remplacer pour repartir sur de bonnes bases en quelques minutes. De manière générale, d'expérience, les logiciels de sauvegarde et de restauration Microsoft ne sont pas très fiables, il faut réellement s'en méfier. Quote
Monkey47 Posted August 17 Author Posted August 17 Bonjour Chris9ZH, Merci pour l'info. Bon weekend à toi ! Quote
Recommended Posts