Amr Posted June 29 Posted June 29 Bonjour à toutes et à tous: J';ai dernièrement utiliser discord et j'ai eu l'occasion de me faire pas mal d'ami dessus ensuite mon compte a eu un problème et j'ai du le supprimer il y'';a quelque temps j'ai décider d'y retourner pour re parler à des connaissances certains d'entre eux on avec plaisir re parler avec moi mais d'autre … N'utilisent plus l'application. Voici donc mon problème j'aimerais beaucoup retrouver contact avec un d'entre eux mais impossible de le joindre. J'ai quelques information sur lui mais elles me sont inutiles ( à moi en tout cas ) est ce que quelqun est en mesure de retrouver ne serait-ce qu'une seul information personnel sur cette personne ? De plus je trouve sa assez etrange qu'elle ai quitter l'appli puisquelle etait tres investi dedans je ne m'avance pas mais toute piste est bonne a prendre son pseudo: shinrou562 son identifient : 921104654291599450 mon pseudo : fancy_pants94 cordialement merci pour votre attention Quote
Recommended Posts