Alfred67 Posted June 21 Posted June 21 Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur. il ne veut plus s’allumer. Le voyant d’alimentation est allumé quand il est branché sur la prise. Sinon aucune réaction de l’ordinateur. J’ai eu des soucis de clavier à un moment avec des touches qui ne fonctionnent pas. Peut être que le bouton alimentation ne fonctionne plus. Lordque je branche la charge, il y a un petit bruit sourd. J’ai débranché la batterie etc.. rien ne fonctionne, est ce que l’ordinateur est mort ? Je vous remercie pour votre réponse. Quote
Chris9ZH Posted August 16 Posted August 16 Bonjour, Sans la machine sous les yeux, il est difficile d'effectuer un diagnostic réaliste. Ça peut effectivement venir du bouton d'alimentation, tu peux aussi avoir une soudure qui a sauté à l'intérieur, le mieux, c'est que tu entres en contact avec un réparateur agréé, les ordinateurs portables sont sujets à davantage de maintenance par leur nature aventurière. Quote
Recommended Posts