Jump to content

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou


Traô

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai de plus en plus souvent un bug qui arrive.

Avant c'était que quand j'ouvrai et que je jouait pendant longtemps à des jeux via Steam (Civlization6/LegionTD2/...). 
Mais maintenant ça m'arrive n'importe quand , même sur windows/chrome/...

Les symptômes sont toujours les mêmes :

1 - D'abords ma souris usb se déconnecte et se reconnecte sans cesse puis se désactive complètement. Je suis alors obligé de la débrancher rebrancher régulièrement pour qu'elle fonctionne normalement.

2 - Ensuite mon PC réagit comme si j'avais les touches ALT/ALTGR/MAJgauche/MAJdroit/CTRLgauche/CTRLdroit enfoncées.

Je peux ouvrir le clavier visuel et cliquer sur toute les touche pour les "dé-enfoncer" sauf ALTgr qui ne veut rien savoir.

L'utilisation du  PC est alors  impossible. Rien à faire pour résoudre le bug je dois redémarrer pour avoir à nouveau la possibilité d'utiliser le PC normalement.

Puis au bout de quelques minutes , le bug apparait à nouveau.

Précision :

1 - j'ai plusieurs souris et plusieurs claviers. J'ai essayer de changer , et de les tester sur d'autre PC. Le problème ne vient pas de là.

2 - Quand le problème survient, je n'appuie sur rien, ni sur le clavier, ni sur la souris.

Merci pour votre aide

[config] : 

Nom du système d’exploitation    Microsoft Windows 10 Professionnel
Processeur    AMD Ryzen 5 3600 6-Core Processor, 3600 MHz, 6 cœur(s), 12 processeur(s) logique(s)
Produit de la carte de base    B550M PRO-VDH (MS-7C95)
Mémoire physique (RAM) installée    16,0 Go
Type de carte    NVIDIA GeForce RTX 3060, compatible NVIDIA

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...