Jump to content

badaboum

Members
  • Posts

    7
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

badaboum's Achievements

0

Reputation

  1. Bonjour, est-ce que vous avez pu avoir des retours sur Watched Premium ? J'aurais aussi aimé avoir l'avis d'utilisateurs
  2. Bonjour, est-ce que vous avez essayé de suivre les indications disponibles ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/message-d-erreur-windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-à-votre-compte-18d55f00-a6e7-9106-29ee-54fa223c0ca8 ? Est-ce que ce n'est pas la réponse à votre question ?
  3. Bonjour, si vous ne cherchez pas un logiciel pro, mais simplement un outil gratuit et dispo, je crois qu'il est possible de faire des logigrammes avec le site Canva
  4. Bonjour, vous êtes sûrs que le souci ne vient pas de votre connexion internet ? Dans cet article https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/comment-ameliorer-debit-internet, vous pouvez trouver des conseils pour stabiliser votre connexion. Il se peut que ça vienne de là. Si ce n'est pas un problème de connexion internet, ça peut aussi avoir un lien avec votre compte microsoft. Est-ce que vous avez bien un compte à jour ? Vous êtes bien connecté ? Après, il faut vérifier la mise à jour de votre OS, vous êtes bien sur la dernière version ? L'heure et la localisation sont bonnes ? Si ce n'est pas le cas, alors il faut bien tout mettre à jour avant de redémarrer le store. Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez poser la question directement sur le forum Microsoft, vous aurez peut être une réponse plus adaptée. C'est une communauté assez active
  5. Bonjour, je pense que tu peux tenter de mettre l'adresse dans la barre de recherche de l'annuaire sur internet et également sur Facebook sinon en étant un peu connaisseur tu peux prendre l'adresse IP et vérifier où la personne habite.. un petit jeu de piste
  6. Bonjour à tous, je voudrais changer mon forfait de tel, je suis chez Sosh et je trouve que je paye assez cher (19,99 euros par mois) je vois régulièrement des offres géniales pour les nouveaux clients... j'ai contacté le service client et ils ne veulent rien savoir... du coup je vais tout simplement changer d'opérateur mais je voudrais garder mon numéro ! savez vous si cela est possible ? merci !
  7. Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum, passionnée d'informatique j'ai d'ailleurs repris un cursus dans le digital après le covid au plaisir de vous parler
×
×
  • Create New...