Jump to content

caladois34

Members
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

caladois34's Achievements

0

Reputation

  1. Bonjour, Le problème est résolu en allant dans la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\ Services\USBSTOR Une fois que vous avez atteint la clé, localisez Démarrer DWORD sur le côté droit de la fenêtre. Si vous souhaitez désactiver les ports USB, modifiez la valeur de 3 à 4 et si vous souhaitez l'activer, modifiez la valeur à 3. Merci de vos efforts.
  2. Bonjour, Voici un écran montrant le souci
  3. Bonjour, J'ai réussi à faire l'impression après de nombreuses tentatives En revanche, les clés USB ne sont plus reconnues à leur branchement , un dd externe ne l'est pas non plus. La souris fonctionne toujours. Problème de pilotes ?
  4. Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer avec mon imprimante HP deksjet 2310. J'ai remarqué, après plusieurs suppression/installations qu'elle était sur un port USB. Elle est reconnue pour scanner mais la file d'impression se vide automatiquement sans rien avoir sorti. Peut-être une mauvaise configuration Windows ? Aucune erreur n'est détectée par la résolutions d'erreurs. Merci de m'aider
  5. Bonjour, Mon ordinateur est en windows 10 famille X64 J'avais essayé la méthode Microsoft de réinstallation puis celle de votre article ; mêmes résultats pour les applis appx non reconnus. Toujours pas de Microsoft Store sur le bureau que ce soit en local ou avec le compte Microsoft.
  6. Bonjour, Quand j'essaie de réinstaller Windosw Store voici l'erreur qui m'est renvoyée : Get-AppXPackage: The 'Get-AppXPackage' command was found in the module 'Appx', but the module could not be loaded due to the following error: [Operation is not supported on this platform. (0x80131539)] For more information, run 'Import-Module Appx'. Où est l'erreur ? Merci de votre aide.
×
×
  • Create New...