Jump to content

Urgent besoin d aide


Isablueblue

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je ne suis pas du genre à étaler ma vie sur le web, mais la j ai sérieusement besoin d aide et je prie le ciel pour que quelqu un entende mon appel. Pour la faire courte et avec le plus de pudeur possible je me sépare de mon conjoint pour raison de violence conjugale. Évidement je subis depuis l annonce de mon départ ( avec mon bébé de deux ans ) énormément de pression et de menaces. Je subis ces violences depuis 10 ans et mon ex conjoints m a annoncé ce soir qu il allait tout faire pour me faire payer mon départ devant un juge des affaires familiales. J ai besoin de preuves tels que des échanges de sms qui atteste les violences psychologiques ( et physiques ) que je subis depuis toutes ces années. Seulement le problème est que en 10 ans j ai changé plusieurs fois d iPhone, que je n’ai pas toujours été très au point sur les sauvegardes iCloud. En remontant l historique des sms échanges avec lui, je remonte max au début de l année 2020…y aurait il parmis vous quelqu un qui pourrait m aider? Je suis prête à donner une contribution financière….merci de m avoir lu…dans l attente de vous lire en retour…

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...