papounetjoli

EDGE

1 message dans ce sujet

Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'accède à ce forum.

D'abord, je décris mon matériel:

Un pc de bureau acheté fin 2016. Il est configuré comme suit: 

Windows 10 famille version 1703; version système d'exploitation 15063.413

Processeur i7 6700K: Ram 16 Go: GForce GTX 1070

Disque C: SSD 512 Gb et disque E: 2 Terraoctets.

Il y a quelques jours, en allant sur Edge, je clique sur un de mes favoris et plus rien ne se passe. Je clique sur d'autres favoris... et rien, sauf que Edge se bloque et je dois avoir recours au gestionnaire de tâches pour sortir. Depuis lors, chaque fois que je clique sur le "E" de Edge, j'ai une page blanche avec une barre de tâche au-dessus, qui ne sert à rien, et toujours le gestionnaire de tâches pour sortir. La messagerie de Windows ne fonctionne plus très bien non plus.

J'ai tout essayé et j'ai suivi les instructions pour désinstaller Edge. Ça a marché, mais impossible de réinstaller: La fenêtre POWERSHELL affiche le message: "impossible charger module PSreadline" et en collant le script, rien ne se passe.

Le plus extraordinaire, c'est que deux jours avant le début du problème, j'avais fait une sauvegarde complète avec EaseUs ToDo Backup; or en réinstallant la sauvegarde, j'ai toujours le même problème !!!

Une autre solution que de réinstaller Windows ?

Merci d'avance pour vos commentaires et suggestions.

Papounetjoli. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant