Jump to content

Problème Windows updates


Angie88

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

alors je suis novice en informatique, mais je pense avoir un problème que je ne peux résoudre seul.

j’ai Window 7 et mon Windows updates ne veux plus ce mettre à jour je viens de m’en rendre compte car cela a une conséquence sur certains logiciels de jeux ou autres.

cela me met le code erreur 80972EFE j’ai cherché sur un nombre incalculable de forum mais je n’ai pas trouvé de solution, et de ce faite lorsque j’allume mon ordi j’ai un message il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll 

J’ai essayé de le télécharger mais cela ne fonctionne pas, je ne peux plus non plus mettre window défender a jour, même chose pour iTunes je ne peux plus rien mettre a jour a cause de ce blocage :/.

 

si quelqu’un peut m’aider je le remercie par avance 

Link to comment
Share on other sites

Salut @Angie88 !

Après quelques recherches, as-tu essayé de télécharger et installer le patch KB3138612 disponible à cette adresse : https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB3138612 Chez certains, ce patch corrige l'erreur.

Aussi, il y a une vidéo (en anglais) que tu peux éventuellement suivre si la première astuce ne fonctionne pas : 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...