Jump to content

Comment bloquer les publicités sur Twitch ?


SwM

Recommended Posts

J'ai longuement cherché une solution fiable pour bloquer les publicités Twitch. Toutefois, j'ai toujours été déçu par les solutions proposées sur le Web. Même les meilleurs bloqueurs de publicité comme uBlock Origin n'arrivent pas à bloquer ces foutues annonces. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé… J'ai installé de nouvelles règles dans uBlock, tout ça, tout ça, mais rien à faire. J'ai donc poursuivi mes recherches (non sans mal) et j'ai enfin trouvé LA pépite pour bloquer facilement les annonces publicitaires diffusées sur Twitch.

exemple-pub-twitch.jpg.5e711689a06c984104b82e5af9da7603.jpg

Bloquer les publicités Twitch en 2021

Twitch AdBlock est une extension gratuite disponible sur Chrome et Firefox. Twitch AdBlock permet de bloquer les publicités qui s'affichent lorsque vous souhaitez regarder votre streameur Twitch préféré. Je ne sais pas si cette extension durera dans le temps, mais pour l'instant elle est là, donc profitez-en ! 😋 Il vous suffit simplement de la télécharger et installer Twitch AdBlock dans votre navigateur web pour empêcher l'affichage des pubs Twitch ! Ainsi, vous ne raterez plus aucune action de votre streameur Twitch.

twitch-adblock-bloqueur-de-pubs-twitch.jpg.10cc31aea47e7968e1c3bbdc5c2a970e.jpg

Donc si vous aussi vous souhaitez bloquer les pubs Twitch, vous savez ce qu'il vous reste à faire 😉

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...