Jump to content

Imposible d'utiliser Microsoft store


Toons53

Recommended Posts

Voilà, j'ai acheté un nouveau pc, et apres tout l'installation de base, j'ai ouvert Microsoft store, et la, impossible de télécharger quoi que ce soit, l'application rame dans le vide a l'infini, j'ai tout tenté, réinstaller l'app, vider le cache, faire toutes les mises a jours, me reconnecter avec un autre compte, ect, ect, rien y fait, ca commence a me saouler fortement et biensur imposible de contacter un humain de Microsoft, help please.... 😭

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, vous êtes sûrs que le souci ne vient pas de votre connexion internet ? Dans cet article https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/comment-ameliorer-debit-internet, vous pouvez trouver des conseils pour stabiliser votre connexion. Il se peut que ça vienne de là. Si ce n'est pas un problème de connexion internet, ça peut aussi avoir un lien avec votre compte microsoft. Est-ce que vous avez bien un compte à jour ? Vous êtes bien connecté ? Après, il faut vérifier la mise à jour de votre OS, vous êtes bien sur la dernière version ? L'heure et la localisation sont bonnes ? Si ce n'est pas le cas, alors il faut bien tout mettre à jour avant de redémarrer le store. Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez poser la question directement sur le forum Microsoft, vous aurez peut être une réponse plus adaptée. C'est une communauté assez active 🙂

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...