Jump to content

Base de registre / type affichage par défaut


Scoubi7

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Asus UX480FD et suite à une réinstallation sans utiliser l'image disque originale, le ScreenPad est reconnu comme un écran à part entière (en plus de sa fonction de pavé tactile)
Tout ceci me convient, car je n'avais pas l'utilité de ce ScreenPad...

Mais, le souci est qu'à chaque démarrage de Windows 10, je suis "obligé" d'aller dans les Paramètres d'Affichage et de sélectionner "N'afficher que sur 1" car par défaut le mode d'affichage est sur "Dupliquer"

Quelq'un sait-il s'il est possible de modifier ce réglage par défaut, par exemple dans la Base de Registre, pour qu'au démarrage l'écran de mon pavé tactile soit désactivé ?
(quand je désactive cet écran dans le Gestionnaire de Périphériques, la modification de la luminosité via les HotKeys ne fonctionne plus)

Link to comment
Share on other sites

Oui, et d'ailleurs c'est le site d'Asus (et un message durant l'installation des pilots d'Asus) qui prévient que les pilotes du screenpad ne peuventt fonctionner que si l'on utilise l'image disque originale

Mais comme indiqué, cela me convient (je n'avais pas l'utilité de ce screenpad), la seule chose que je souhaite, c'est que la fonction "N'afficher que sur 1" soit sélectionnée par défaut dans les Paramètres d'Affichage

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...