Jump to content

Recherche freelance dans le domaine de l'IA, l'automation et salesforce


Ants25

Recommended Posts

Bonjour à la communauté,

Je suis à la recherche personne passionnée par l'IA, l'automation.

J'ai une société commerciale depuis 8 ans comprenant bientôt 50 personnes. Que ce soit dans de nombreux domaines l'IA à un avenir prometteur, je recherche une personne souhaitant travailler en freelance pour notre société pour développer de nouvelles applications.

La connectivité entre les API offre déjà de nombreuses possibilités, je recherche une personne passionnée par le domaine de l'informatique. Avec ou sans connaissance dans le domaine, je priorirse un candidat pugnace, travailleur et souhaitant se dépasser pour développer de nouveaux outils dans le domaine de l'immobilier et de la relation client.

Je suis à votre disposition pour échanger.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

oui

Le 07/08/2020 à 17:20, Ants25 a dit :

Bonjour à la communauté,

Je suis à la recherche personne passionnée par l'IA, l'automation.

J'ai une société commerciale depuis 8 ans comprenant bientôt 50 personnes. Que ce soit dans de nombreux domaines l'IA à un avenir prometteur, je recherche une personne souhaitant travailler en freelance pour notre société pour développer de nouvelles applications.

La connectivité entre les API offre déjà de nombreuses possibilités, je recherche une personne passionnée par le domaine de l'informatique. Avec ou sans connaissance dans le domaine, je priorirse un candidat pugnace, travailleur et souhaitant se dépasser pour développer de nouveaux outils dans le domaine de l'immobilier et de la relation client.

Je suis à votre disposition pour échanger.

Cordialement,

bonjour

je suis un passionné d'informatique je suis le responsable d'une division de cybersécurité au sein d'une association et je souhaite vous parlé en privée

je suis étudiant en management et en économie .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...