Jump to content

Affichage des avatars et tutoriels


locke

Recommended Posts

Hello, il serait souhaitable dans la partie administration des forums de sélectionner pour les avatars une taille carrée plutôt que celle qui par défaut est ronde. De plus une taille rectangulaire de 150x99 pixels serait assez judicieux.

Ce petit forum a vraiment du mal à décoller et c'est bien dommage. Venir prendre des informations est une chose, partager une autre. Pour ma part, j'ai quelques heures de vol sous Windows et macOS. Le CMS IPB étant différent, je vais devoir réécrire un petit tutoriel qui concernera les macusers qui veulent à tout prix installer une version de Windows 10. Cette méthode ne se fera pas en interne, mais en utilisant un disque dur USB 3.0 ou Thunderbolt.

J'ai déjà diffusé ce tutoriel dans d'autres petits forums, mais plus il y en aura, plus ce sera profitable pour tous. Le souci est : ou peut-on créer un tutoriel qui ne sera spécifique que pour les macusuers ?

Link to comment
Share on other sites

Hello @locke !

Il est vrai que le forum a du mal à décoller et comme tu le dis, c'est bien dommage... J'aimerais aussi qu'une petite communauté se crée, mais ce n'est pas si facile. Et je n'ai en aucun cas envie de forcer mes lecteurs à s'inscrire sur le forum.

Pour répondre à ta question, tu peux publier ton tutoriel dans la catégorie "Tutoriels et astuces" si tu le souhaites 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, JustGeek a dit :

Pour répondre à ta question, tu peux publier ton tutoriel dans la catégorie "Tutoriels et astuces" si tu le souhaites 😉

Hello, c'est bien là que je pensais le faire et merci pour avoir modifier le rond en carré pour les avatars. 😉

Sinon, ailleurs je vois que beaucoup citent ton blog, se servent et repartent sans un bonjour ni un merci. Je connais bien ce genre d'attitude ou tout est dû sans jamais participer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...