eDzetera

A quand estimez vous l'obsolescence d'un SLI de GTX960 ?

2 messages dans ce sujet

Salut !

Tout est dans le titre, je possède actuellement deux GTX 960 configurées en SLI - G-Sync sur un Asus PG278Q (2K G-Sync donc).

Jusque maintenant je n'ai pas encore rencontré de problème avec ce SLI, mais dans Battlefield 1 j'ai parfois de très grosses variations de framerate qui m'inquiètent un peu.

J'imagine bien entendu que je serais à un moment obligé de changer de carte graphique. Mais pour avoir un équivalent à mon SLI, selon les benchmark que j'ai consulté, il me faudrait une GTX1070. A la limite une GTX1060. Et je vous avoue que je n'ai pas le budget actuellement pour une 1070 (qui est relativement chère quand même, je trouve).

La question est donc, combien de temps pensez vous que je puisse encore faire tourner mes jeux en bonnes qualités avec ce SLI de GTX960 ?

Merci à tous !

Salut eDzetera,

Il est vrai que ton SLI GTX 960 commence a daté, mais de là à dire qu'il soit obsolète, je ne pense pas. Et comme tu l'as dit, il faudrait que tu le remplace par une GTX 1070, ce qui n'est pas la meilleure solution pour le moment étant donné son prix. Après tu as de bonne promotion en ce moment. Personnellement, j'ai acheté la mienne à 389 € avec un SSD de 120 Go. Mais revenons à nos moutons.

Peux-tu me donner les valeurs de tes variations pour voir si c'est inquiétant ou non. Aussi, est-ce que tu as mis les réglages en ultra ?